Whey Isolate

    (6)
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    ¨
    Aide

    Les caractéristiques principales pour bien choisir son whey isolate

    L'Isolat de Protéine de Whey est un type de whey particulièrement intéressant : elle est plus concentrée en protéines, pratiquement dépourvue de lactose et avec très peu de lipide. Grâce à cela, elle est plus digeste, mais aussi plus rapide en terme d'assimilation et de vitesse de mise à disposition des acides aminés pour vos muscles. On la considère souvent comme une protéine de sèche, mais elle peut tout à fait être utilisée si vous êtes en prise de muscle. L'Isolat de Protéines Natives est encore plus intéressant pour la croissance musculaire, car elle est non dénaturée, comme par exemple la protéine Harder.
    Retrouvez les meilleurs isolats du marché, comme Iso Zero de Biotech USA, Whey Arkens de Black Protein, mais aussi la 100 % Whey Gold Standard d'Optimum Nutrition, ou les protéines Scitec, Nutrend, EaFit, Olimp Nutrition, Harder ou encore Secret Fitness !
    Fermer
    Filtres
    Catégorie
    Marques
    Plus de Choix
    Goût
    Conditionnement
    Objectif
    Sport
    Plus de Choix
    Gamme
    Prix
    Valider
      Plus de produits (10 / 6)

    Qu'est-ce que l'isolat de whey ?


    L'Isolate constitue l'une des meilleures protéines en termes de rapport qualité / prix. Concrètement, l'isolat de whey est très faible (voire inexistante) en glucides et lipides. Ceci se traduit par une absence de lactose (sucre du lait), l'un des points forts pour tous les pratiquants de musculation souffrant d'une intolérance au lactose. Grâce à sa forte concentration en protéines (entre 80 % et 95 %) et sa digestion facile, elle fait partie de l'une des protéines en poudre les plus vendues au monde.
    La whey isolate est une protéine de haute qualité grâce à un filtrage spécifique. Par échange d'ions ou micro-filtration, les fabricants parviennent à obtenir une whey pure en protéines, riche en BCAA et parfaitement miscible.



    Quand prendre l'isolat de whey ?


    L'isolat de whey aide à construire du muscle en prise de masse, maintenir votre masse musculaire en période de sèche, tout en optimisant votre récupération. Dans cet objectif, l'isolat de whey se consomme majoritairement AVANT et APRES votre séance de sport. Il peut s'agir d'un entrainement de musculation, fitness, cross-training, football, boxe, triathlon. En parallèle, la whey isolate peut être consommée à tout moment de la journée, lors de collations ainsi qu'au petit-déjeuner. Ce complément alimentaire est donc utile pour atteindre facilement et rapidement son taux de protéines journalier.
    Pour rappel, nous vous conseillons de consommer quotidiennement 2 g de protéines par kilo de poids de corps afin de viser un développement musculaire. Ce ratio peut être abaisser à 1,5 g par kg de poids de corps pour les sportifs d'endurance. De fait, la whey isolate va venir compléter vos apports afin de mettre toutes les chances de votre côté pour gagner du volume musculaire, accélérer votre récupération et optimiser l'efficacité de vos séances d'entrainement.



    Whey isolate ou Whey native ?


    Le mieux est de consommer une whey native isolate, à l'image de notre "Whey Harder". Chez FitnessBoutique, la whey native est une protéine non dénaturée, issue de lait français. Elle est obtenue par un procédé de filtration à froid afin de préserver toutes les qualités de la matière première le lait. La whey isolate est aussi obtenue par microfiltration à froid permettant d'enlever glucides et matières grasses mais sans toucher aux propriétés biologiques de la whey. Il s'agit donc d'une protéine en poudre très pure, de haute qualité.
    On peut simplifier en énonçant que le nom de whey native (en opposition à une whey fromagère) est relatif à la matière première tandis que le terme isolate définit le niveau de concentration en protéines. Comme énoncé en amont, que ce soit pour un mode de vie sain, votre santé ou vos performances sportives, choisissez une whey native isolate. Si vous êtes intolérant au lactose, une whey isolate reste la meilleure option.

    LIRE PLUS